Des services proposés uniquement aux Aveyronnais  ! 

 

Nos livraisons de fleurs sont assurées sur Rodez, le Grand Rodez  le jour même suivant le délai de réalisation de la composition et

 pour les communes situées autour de 25 kms de Rodez avec 1 jour supplémentaire .

ou 

Le retrait des commandes  permet de commander directement par le site e-boutique et

de récupérer en magasin votre création florale . 

 

Merci de votre compréhension.

 


Vous vous posez quelques questions ?

Si vous ne trouvez pas la réponse ci-dessous, je vous invite à  nous contacter par mail à contact@sabrina-maurel.fr  

ou par téléphone au 0565730900 pour des précisions ou des informations complémentaires.


Nos livraisons


Les zones et les jours de livraison : 

 

Nos livraisons s'effectuent directement de la boutique vers 3 zones de l'Aveyron :

  • la ville de Rodez uniquement  desserte le jour même si la commande est passée avant 17h00 du lundi au vendredi,  avant 11h00 le week-end.
  • les communes du Grand Rodez : desserte tous les jours de la semaine

 les villes d'Onet le Château, de Druelle, de Le Monastère, d'Olemps, de Luc-La Primaube, de Sainte Radegonde et de Sébazac,   

 le jour même si la commande est passée avant 15h00 du lundi au vendredi, avant 11h00 le week-end.

  • les villes et villages de l'Aveyron : desserte autour des 25 kms autour de Rodez du lundi au vendredi en J+1,

commande passée avant 17h00 la veille de la livraison et 11h00 le dimanche pour livraison le lundi 

Pas de desserte les samedis ou dimanches pour cette zone .

 

Attention : service de livraison fermé les jours fériés et pendant nos congés annuels.

 

 

livraison bouquet fleurs Rodez périphérie Aveyron
Une livraison de bouquet de fleurs en Aveyron

Tout savoir sur la livraison en Aveyron (autour des 25kms de Rodez) :

  • Après la confection de votre commande, nous prenons une photo de la réalisation avant emballage et nous vous proposons de vous l'envoyer par SMS suivant votre souhait.
  • Pour assurer la livraison, nous prenons contact avec les destinataires afin de nous assurer de leur présence lors du passage du livreur ou de l’ouverture du lieu de livraison (entreprise, église, funérarium, crématorium, mairie...). Un numéro de téléphone du destinataire ou du site de livraison est indispensable à la bonne marche de la livraison.
  • Nous prenons tout le soin à la réalisation de votre commande et également à la protection pour le transport de la création florale : l'emballage permet de protéger des frottements et des fuites d'eau. Nos livreurs utilisent des caisses de transport  pour garantir les meilleures conditions de livraison.

Comment faire si le destinataire est absent ?

  •  Si vous avez une information spécifique à nous transmettre, vous pouvez nous l'indiquer dans le résumé de commande ou sinon nous sommes joignable au 0565730900 ou par mail à contact@sabrinamaurel.fr .
  • Si malgré nos précautions, la personne est absente au passage du livreur, nous laissons un avis de passage avec nos coordonnées pour nous re-contacter au plus vite afin de programmer une nouvelle livraison ou proposer au destinataire une adresse pour récupérer la création florale.

Retrait des commandes à la boutique

Service simple et efficace : le retrait des commandes permet de retirer votre commande en magasin.

 

Après validation de votre choix floral par notre équipe, il vous est possible de commander et régler votre création florale via le site et de récupérer votre réservation dans nos horaires d'ouverture au sein de notre magasin à Bourran, au 1, Avenue de l'Hôpital à Rodez, la boutique fait un angle et se trouve après le feu tricolore.

 

 Attention : service fermé les jours fériés et pendant nos congés annuels

clic collect fleurs Rodez
Des clientes récupérant leur commande de fleurs au comptoir de la boutique