Livraisons et clic & collect


Des services proposés uniquement aux Aveyronnais  ! 

 

Nos livraisons de fleurs sont assurées sur le territoire de notre département : l'Aveyron.

ou 

Le clic&collect permet de commander directement par le site e-boutique et de récupérer en magasin votre création florale.

Vous vous posez quelques questions ?

Si vous ne trouvez pas la réponse ci-dessous, je vous invite à utiliser le live chat si nous sommes disponibles

ou nous contacter par mail à contact@sabrina-maurel.fr  

ou par téléphone au 0565730900 pour des précisions ou des informations complémentaires.


Nos livraisons


Les zones et les jours de livraison : 

 

Nos livraisons s'effectuent directement de la boutique vers 3 zones de l'Aveyron :

  • la ville de Rodez uniquement  desserte tous les jours et le dimanche matin

commande passée avant 13h00 du lundi au vendredi,  avant 11h00 le week-end.

  • les communes du Grand Rodez : desserte tous les jours et le dimanche matin 

 les villes d'Onet le Château, de Druelle, de Le Monastère, d'Olemps, de Luc-La Primaube, de Sainte Radegonde et de Sébazac,   

 commande passée avant 13h00 du lundi au vendredi, avant 11h00 le week-end.

  • les villes et villages de l'Aveyron : desserte du lundi au vendredi en J+1,

commande passée avant 17h00 la veille de la livraison et 11h00 le dimanche pour livraison le lundi 

Pas de desserte les samedis ou dimanches.

 

Attention : service de livraison fermé les jours fériés et pendant nos congés annuels.

 

 

livraison bouquet fleurs Rodez périphérie Aveyron
Une livraison de bouquet de fleurs en Aveyron

Tout savoir sur la livraison en Aveyron :

  • Après la confection de votre commande, nous prenons une photo de la réalisation avant emballage et nous vous proposons de vous l'envoyer par SMS suivant votre souhait.
  • Pour assurer la livraison, nous prenons contact avec les destinataires afin de nous assurer de leur présence lors du passage du livreur ou de l’ouverture du lieu de livraison (entreprise, église, funérarium, crématorium, mairie...). Un numéro de téléphone du destinataire ou du site de livraison est indispensable à la bonne marche de la livraison.
  • Nous prenons tout le soin à la réalisation de votre commande et également à la protection pour le transport de la création florale : l'emballage permet de protéger des frottements et des fuites d'eau. Nous mettons à la disposition des livreurs des caisses de transport avec des blocs frais pour garantir les meilleures conditions de transport.

Comment faire si le destinataire est absent ?

  •  Si vous avez une information spécifique à nous transmettre, vous pouvez nous l'indiquer dans le résumé de commande ou sinon nous sommes joignable au 0565730900 ou par mail à contact@sabrinamaurel.fr .
  • Si malgré nos précautions, la personne est absente au passage du livreur, nous laissons un avis de passage avec nos coordonnées pour nous re-contacter au plus vite pour programmer une nouvelle livraison ou proposer au destinataire une adresse pour récupérer la création florale.

Clic & Collect

Service simple et efficace : le clic & collect permet de récupérer votre commande en magasin.

 

Après validation de votre choix floral par notre équipe, il vous est possible de commander et régler votre création florale via le site et de récupérer votre réservation en magasin au 1, Avenue de l'Hôpital à Rodez, dans nos horaires d'ouverture :

  • du lundi au jeudi de 9h30 à 19h00 
  • le vendredi et samedi de 9h30 à 19h30
  • le dimanche de 9h30 à 12h30

 Attention : service fermé les jours fériés et pendant nos congés annuels

clic collect fleurs Rodez
Des clientes récupérant leur commande de fleurs au comptoir de la boutique